The Dota Castor Team Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

JEN EST MARRE

The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> The Dota Castor Team
Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:54 (2008) Sujet du message: JEN EST MARRE Répondre en citant

J'en est marre d'être le plus petit de la team Sad. Jv essayer de recruter un plus petit que moi Smile comme sa c'est plus moi qui prend Twisted Evil je suis petit donc kelke personne croit que j'ai un esprit de pij NON dautre croivent comme je suis petit que je suis movais au dota c'est juste pour dire que je vais recruter kelkun pour plus etre le plus petit. J'avoue je fait pitier devant H,D,roxa et plein d'autre encore Bon bah jannonce le recrutement de plus petit de moi Cool Go0d LucK & H4v3 Fun !!

Dernière édition par TDCT.N le Lun 29 Déc - 12:05 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:54 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
dark-dota

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:11 (2008) Sujet du message: JEN EST MARRE Répondre en citant

Histu j'adore tes coms faudra que tu m'en laisse plus des commes sa j'adore XD
merci bisouxxxx

Auteur Message
dark-dota

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:30 (2008) Sujet du message: JEN EST MARRE Répondre en citant

mais tkt pas hitsu le probleme c'est que tes le plus con de la team aussi XD ! et sa va etre tres dur pour que t'en trouve une qui l'est plus que toi... mais c'est pas grave on t'aime petit attardé ^^
biisoouuuxxxx on t'adore <3 Okay

Auteur Message
Hephaistos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 07:48 (2008) Sujet du message: JEN EST MARRE Répondre en citant

xD hitsu. Et ce sera qui le plus petit???

Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:43 (2008) Sujet du message: JEN EST MARRE Répondre en citant

tkt tkt jv trouver Okay

Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:06 (2008) Sujet du message: JEN EST MARRE Répondre en citant

OUIIII OUIIIII E a 13ans ser plus moi le plus petit mouahahhahahahahahahahahahha hhahahahahahahaha haaahahahahahahhhaha hahahahahahahahhah hahahahahahahah ahahhahahahaha hahahahahahah hahahahahah hhahahahahaha Twisted Evil

Auteur Message
DoTaCaStOr

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:31 (2009) Sujet du message: JEN EST MARRE Répondre en citant

... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:02 (2009) Sujet du message: JEN EST MARRE Répondre en citant

nananereuuuuuuuuuh Laughing

Auteur Message
Hephaistos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:15 (2009) Sujet du message: JEN EST MARRE Répondre en citant

ca va tu as trouver N t content Wink

Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:47 (2009) Sujet du message: JEN EST MARRE Répondre en citant

et oui toi faut ke tu trouve plus vieu ke toi mouahhahahah met att un peu sa existe pas hahahha XD

Auteur Message
Hephaistos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:48 (2009) Sujet du message: JEN EST MARRE Répondre en citant

et oui comme tu dis j aurai du mal a trouver ca Wink mais bon comme on dis l'espoir fais vivre

Auteur Message
dark-dota

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:10 (2009) Sujet du message: JEN EST MARRE Répondre en citant

moi je cherche un plus con que moi a part N jen ai pa trouver d'autre jai besoin d'aiiiideeeee

Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:52 (2009) Sujet du message: JEN EST MARRE Répondre en citant

Neutral je te plain

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018) Sujet du message: JEN EST MARRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> The Dota Castor Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI