The Dota Castor Team Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Pk ya Que moi !!!

The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> The Dota Castor Team
Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:06 (2008) Sujet du message: Pk ya Que moi !!! Répondre en citant

Ya ke moi ki créé des topic lacher vous bordel xD

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:06 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Megacarotte

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:44 (2009) Sujet du message: Pk ya Que moi !!! Répondre en citant

Un topic aide à l'orthographe ça te va?

Auteur Message
dark-dota

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:26 (2009) Sujet du message: Pk ya Que moi !!! Répondre en citant

LOL ! alala la premiere phrase qu'il dis c pour faire chier ^^
on ten veut pas petite carotte

Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:11 (2009) Sujet du message: Pk ya Que moi !!! Répondre en citant

-_-

Auteur Message
Hephaistos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:20 (2009) Sujet du message: Pk ya Que moi !!! Répondre en citant

Mais non je suis la mon ami N. Jamais je ne te laisserai tout seul.xD.

Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:45 (2009) Sujet du message: Pk ya Que moi !!! Répondre en citant

Smile

Auteur Message
Hephaistos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:50 (2009) Sujet du message: Pk ya Que moi !!! Répondre en citant

mais c vrai qu il n y a pas bocou de monde qui laisse des comm, je l'admet Rolling Eyes

Auteur Message
Megacarotte

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:00 (2009) Sujet du message: Pk ya Que moi !!! Répondre en citant

Il n'y a juste rien à dire, un forum n'est pas très utile, sauf pour les communications des CW et des absences...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018) Sujet du message: Pk ya Que moi !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> The Dota Castor Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI