The Dota Castor Team Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

match
Aller à la page: <  1, 2
The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> calendriers des cw
Auteur Message
Hephaistos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:39 (2009) Sujet du message: match Répondre en citant

vais faire tout mon possible pour etre de la partie

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:39 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
sub)wOof3r

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:48 (2009) Sujet du message: match Répondre en citant

j'aimerais testé une idée de team que j'ai eu, regulierement joué en league :
Puck (support/eguage) Lich (support meka) Tide( enguage dagger) Dragon Knight (Late) void/spectre(carry)

MSN

Auteur Message
sub)wOof3r

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:37 (2009) Sujet du message: match Répondre en citant

J'ai trouvé une team actif où tous les joueurs on le lvl DotA league !
J'ai ete invité a les rejoindre pour leur warclan, league match et les private comme les pub.
Donc H et E, je vous invite a rejoindre leur partie sur Bnet pour les private histoire de ce changer des pub (avec rmk au bout de 10 minutes suite un noob qui n'a pas supporté d'etre le first blood :p ) et si vous avez GGC pour les match league, une game test vous sera proposé (mais la N n'y survivrais pas donc je ne lui propose pas)
Donc si vous etes interessé repondez moi merci

PS : j'aimerais bien organiser une confrontation Castor vs NuB ! Donc un entrainement serais le bien venu ce soir sur Bnet pour une private suivant le nombre de joueurs qui sera present ou le but sera de trouver une strategie.
Voila merci et bon jeu a tous

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018) Sujet du message: match

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> calendriers des cw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI