The Dota Castor Team Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Le nouveau Dirge

The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> Mettez vos builds de vos Héros intelligence
Auteur Message
sub)wOof3r

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:35 (2009) Sujet du message: Le nouveau Dirge Répondre en citant

Comme vous l'avez surement remarqué, le nouveau dirge a perdu sa capacité a push mais est devenu un de meilleur tank du jeu.
Mais comment le jouer ?

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:35 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Megacarotte

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:34 (2009) Sujet du message: Le nouveau Dirge Répondre en citant

Meilleur tank? o_O

Moi je le trouve juste pourrave xD Mais c'est vrai que je ne l'ai encore jamais rencontré en league.

Auteur Message
sub)wOof3r

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:26 (2009) Sujet du message: Le nouveau Dirge Répondre en citant

La synergie du heal + de la RIP c'est 50 a 80% de vie heal
J'ai testé un truc imba, qd ta RIP lv 3-4 tu la place dans les wood du bas, en plein millieu des arbres, les 3 site de neutraux seront pris pour cible donc en maxi farm Very HappyVery Happy
Donc strategie tu wood toutes les 30 secondes (temps du spawn neutral) et tu retourne sur ta ligne apres en 20 minutes tu farm ta radi Smile
De plus c'est un anti push formidable.
Et en team fight sous son ultime, 1 hero kill = 25% de tes max hp heal
Donc au final, a mon gout il est vrément cheaté, trop dure a tué ...
Mais la question du build je sais pas comment le jouer

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018) Sujet du message: Le nouveau Dirge

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> Mettez vos builds de vos Héros intelligence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI