The Dota Castor Team Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Forum mort!!!

The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> The Dota Castor Team
Auteur Message
Hephaistos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:30 (2008) Sujet du message: Forum mort!!! Répondre en citant

un peut mort le forum lol. Dites le moi si vous avez des idées pour que le forum soit animé...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:40 (2008) Sujet du message: Forum mort!!! Répondre en citant

Hmm faudrait des topic genre poster vos blague ... présenter vous ... classement qui et le meilleur ki et le plus movais ^^ voila mais idée si vous en avait veyer les poster svp Cool

Auteur Message
dark-dota

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:53 (2008) Sujet du message: mon blog Répondre en citant

venez sur mon blog pliz personne vient ^^ chui tout seul :'( bon je retourne jouer a +

http://illandrea.skyrock.com/

Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:10 (2008) Sujet du message: Forum mort!!! Répondre en citant

pov chou  Crying or Very sad

Auteur Message
sub)wOof3r

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:35 (2008) Sujet du message: Petite idée Répondre en citant

Le principe de faire des "tournois interne" pourrais être cool afin de faire un top joueur du clan =)

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018) Sujet du message: Forum mort!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> The Dota Castor Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI