The Dota Castor Team Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Anub'Arak

The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> Mettez vos builds de vos Héros agility
Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:44 (2008) Sujet du message: Anub'Arak Répondre en citant

Je voudrait de l'aide sur le Stuff de anub m'eter vos reponse svp Rolling Eyes

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:44 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
sub)wOof3r

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:49 (2008) Sujet du message: Stuff nerub Répondre en citant

Stuff NA gang  : Boots,bottle,dagon
Stuff NA dommage dealer : tread, bracer,butterfly,buriza

MSN

Auteur Message
DoTaCaStOr

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:26 (2009) Sujet du message: Anub'Arak Répondre en citant

Alors je dirais que pour Anub'Arak il faudrait soit dagon ,avec tous c'est sorts enchainés ca peut faire trés mal,ou sinon si tu veux faire chié les héros qui se battends au cac faisant pasm la de dégât ex:riki,Lycantrope ect... bah tu te fait Power tread str ,Dagon, et ensuite 4 blade mail comme tu a deja un sort qui renvoie les dommages et bah ca peux faire trés mal au dealeur de dommage au cac... Voila Razz   Si je me trompe sur le stuff dites le moi hein?! Neutral

Auteur Message
dark-dota

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:41 (2009) Sujet du message: Anub'Arak Répondre en citant

4 !!! mais c abusé je croi que les effet sadditione pas en plus enfin j'en sais rien
mais 4 c trop con ^^

Auteur Message
DoTaCaStOr

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:23 (2009) Sujet du message: Anub'Arak Répondre en citant

mais si ca s'additionne essaille contre des IA tu verra Evil or Very Mad

Auteur Message
dark-dota

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:56 (2009) Sujet du message: Anub'Arak Répondre en citant

^^ contre des ia ? on fais comment ?

Auteur Message
DoTaCaStOr

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:50 (2009) Sujet du message: Anub'Arak Répondre en citant

Bah tu va sur get dota et tu télécharge les map avec les intelligence artificielle Cool

Auteur Message
sub)wOof3r

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:26 (2009) Sujet du message: Anub'Arak Répondre en citant

Un blade mail c'est inutile dans tout les cas car un Na c'est pas fait pour rester en teamfight le principe du NA c'est de gang !
1: mana burn
2: stun
3: mana burn
4: stun
5: mana brun
6: ultime
...

MSN

Auteur Message
dark-dota

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:17 (2009) Sujet du message: Anub'Arak Répondre en citant

aaahhhh merci subwoofer je savai que cetait con avec ce heros moi je lais souvent vu jouer ac le dagon si tu le fait monter assez vite tu devien imba

Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:18 (2009) Sujet du message: Anub'Arak Répondre en citant

Dagon avec Panda ser tro imba Shocked

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018) Sujet du message: Anub'Arak

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> Mettez vos builds de vos Héros agility Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI