The Dota Castor Team Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Heyyy Salut! ! ! !

The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> The Dota Castor Team
Auteur Message
SexyGirl

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:54 (2008) Sujet du message: Heyyy Salut! ! ! ! Répondre en citant

Hey,

Ig mon pseudo est Cyphonia ou SeXyGirl_CyphO, je joue depuis je sais pas combien de temps car il y a des période ou je joue moin que d'autre comme pendant les vacs ou j'ai plus de temps pour rester sur l'ordi que pendant les jours de travail :s.J'ai commencer warcraft il y a pas mal de temps lors de ca sortit ou les DotA n'existais pas encore
.Sinon j'ai commencer les game DotA il y a environ 1 an grâce a mon cousin qui ma apprit a jouer (Ultime_Furious).

Irl je m'appelle Aurélien (surnommer Aurèle), j'ai 18 ans et a commencer la terminal STI Génie Mécanique en septembre :p, et oui le BAC en fin d'année ouilouilouille!!! lol donc je risque de moins jouer pendant cette année le temps de passer se BAC. Bon j'ai la fleme de faire une présentation plus précise lol a bientôt sur Warcraft III
.

.

Le tabac t'abbat !

MSN Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:54 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
dark-dota

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:22 (2008) Sujet du message: <<<KYYYYAAAAAAAA>>>>> Répondre en citant

salut ma puce moi j'ai le bep a la fin de l'annee alors je peut me permettre de jouer ^^ je m'apelle gaetan DE PIETRI
je mesure 1m88 je fais 75 kilos :p oui oui je suis grooosssss XD je suis brun avec les yeux marron j'ai vraiment rien pour plaire Sad mais c pas grave la vie est belle

A dota je peu etre fort comme etre une vrai grosse belle merde ^^ alors si vous jouer avec moi bonne chance...

visiter mon blog http://illandrea.skyrock.com/

JE DECLARE LA GUERRE AU DBL CE SONT DES SUPPOT DE SATAN QUI SE CROYENT MEILLEUR QUE TOUT LE MONDE ALORS MES AMIS PREPARE VOUS ON VA LES MASSACRER !!!!!!!!!!

Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:01 (2008) Sujet du message: Heyyy Salut! ! ! ! Répondre en citant

moi:Il était une fois une lune si belle
Qu'elle me permit d'atteindre le ciel

Un jour elle me donna son cœur
J'avais enfin trouver l'âme sœur

La vie n'est plus que joie et éclat de rire
Elle est la seul qui puisse me faire plaisir

Pour que l'on puisse se voir et s'aimer
Je serai prêt a tout abandonner

puis elle a rajoute...
Il était une fois un roi
Et la lune en tomba
Amoureuse et voilà

Un jour elle l'avoua
Et le roi la serra
Dans ses bras

Et tout devint joie....sans comentaire  Twisted Evil un Dark :p

Auteur Message
dark-dota

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:27 (2008) Sujet du message: Heyyy Salut! ! ! ! Répondre en citant

^^ mais non c joli c moi qui l'ai fais cetai mon premier poeme !!! pk ta pas laisse de commentaire Y_Y
dis moi c nul ou c bien ^^ il est comment mon blog je lais fai vendredi matin !!

Auteur Message
Hephaistos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:06 (2008) Sujet du message: Heyyy Salut! ! ! ! Répondre en citant

sympa le poème bravo!!! mais où sont les photos de toi???en tout cas je m'appelle Grégory mais greg pour les intimes j'ai 26ans suis pas très grand mais physiquement je ne m'en plein pas xD.En tout cas suis un foufou dans la tête et je le resterai comme ca. Allé, je vous laisse mon adresse de mon skyblog, enfin ca fai un bye que j ai plus mi de tof et en tout cas pour info ma copine sur le skyblog, c'est toujours la même xD. http://zouzdu67.skyrock.com/21.html

Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:48 (2008) Sujet du message: Heyyy Salut! ! ! ! Répondre en citant

HEPHA LE PUNK Shocked Bannir

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018) Sujet du message: Heyyy Salut! ! ! !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> The Dota Castor Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI