The Dota Castor Team Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

HitsuGaya aka D0tA_CaSt0r.N

The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> The Dota Castor Team
Auteur Message
TDCT.N

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:08 (2008) Sujet du message: HitsuGaya aka D0tA_CaSt0r.N Répondre en citant

Salut je vais me presenter:

-Prenom : Nicolas

-Personnage preferer dans dota : MORTRED POWAAA

-Personnage detester dans dota : AXE ...

-Brain : off

-Joue : Bien Smile (ou pas..)

Good Luck & Have Fun all Very Happy

-PS : DARK AKA D EST GROS Shocked

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:08 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
dark-dota

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:31 (2008) Sujet du message: HitsuGaya aka D0tA_CaSt0r.N Répondre en citant

et alors ^^ j'ai le droit detre gros ! faut de tout pour faire un joli ptit monde des pedophile des tueurs des voleurs des communiste , psychanaliste tous des PD DEGENEREZ... autant pour moi ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018) Sujet du message: HitsuGaya aka D0tA_CaSt0r.N

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Dota Castor Team Index du Forum -> The Dota Castor Team -> The Dota Castor Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI